Survey of consumers about complaint handling in banking : final report / prepared for Financial Consumer Agency of Canada. : FC5-61/2019E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.875285&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Financial Consumer Agency of Canada.
Environics Research Group.
Titre Survey of consumers about complaint handling in banking : final report / prepared for Financial Consumer Agency of Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Sondage à l'intention des consommateurs sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire : rapport final.
Cover title.
"Supplier name: Environics Research."
"Contract number: 5R000-182493/001/CY."
"Delivery date: 2019-04-26."
"Registration number: POR 124-18."
Issued also in HTML format.
Information sur la publication [Ottawa] : Financial Consumer Agency of Canada = Agence de la consommation en matière financière du Canada, 2019.
©2019
Description 1 online resource (iii, 49 pages) + summary
ISBN 9780660315324
Numéro de catalogue
  • FC5-61/2019E-PDF
Descripteurs Banking
Complaints
Public opinion
Public opinion polls
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :