Sondage à l'intention des consommateurs sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada. : FC5-61/2019F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.875287&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Environics Research Group.
Titre Sondage à l'intention des consommateurs sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Survey of consumers about complaint handling in banking: final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Environics Research. »
« Numéro de contrat : 5R000-182493/001/CY. »
« Date de livraison des services : 2019-04-26. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 124-18. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (iv, 57 pages) + sommaire
ISBN 9780660315331
Numéro de catalogue
  • FC5-61/2019F-PDF
Descripteurs Opération bancaire
Plainte
Opinion publique
Sondage d'opinion
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :