2019 consumer perceptions of food : qualitative research summary / prepared for Agriculture and Agri-Food Canada. : A22-629/2-2019E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.878577&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture and Agri-Food Canada.
Earnscliffe Strategy Group.
Titre 2019 consumer perceptions of food : qualitative research summary / prepared for Agriculture and Agri-Food Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: 2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : recherche qualitative - sommaire.
Cover title.
"Supplier name: Earnscliffe Strategy Group."
"Contract number: 01B68-200141/001/CY."
"Registration number: POR 023-19."
"July 2019."
Issued also in HTML format.
Information sur la publication Ottawa, Ontario : Agriculture and Agri-Food Canada, 2019.
©2019
Description 1 online resource (3 pages)
ISBN 9780660323558
Numéro de catalogue
  • A22-629/2-2019E-PDF
Numéro de catalogue du ministère 12981E
Descripteurs Food
Food policy
Food safety
Public opinion
Public opinion polls
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :