Sujets similaires
25 résultats pour « Lecture » trié par pertinence en ordre décroissant
- Lire tous les jours! MP43-405/2000F-BR Date :1998.Numéro de catalogue :MP43-405/2000F-BRISBN :0-662-84272-3Ministère/Organisme :Canada. Développement des ressources humaines Canada. Secrétariat national à l'alphabétisation.Type de publication:MonographieFormat:Braille
- Lire tous les jours! MP43-405/2000F-MR Date :1999.Numéro de catalogue :MP43-405/2000F-MRISBN :0-662-84273-1Ministère/Organisme :Canada. Développement des ressources humaines Canada. Secrétariat national à l'alphabétisation.Type de publication:MonographieFormat:Disquette
- Lire tous les jours! MP43-405/2000F-A Date :1999.Numéro de catalogue :MP43-405/2000F-AISBN :0-662-84275-8Ministère/Organisme :Canada. Développement des ressources humaines Canada. Secrétariat national à l'alphabétisation.Type de publication:MonographieFormat:Audiocassette
- La capacité de lecture au Canada et aux États-Unis : constatations issues du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de l'OCDE, rapport final / par J. Douglas Willms. HS28-3/2004F Date :2004.Numéro de catalogue :HS28-3/2004FISBN :0-662-77700-XMinistère/Organisme :Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Politique stratégique et planification.Type de publication:MonographieFormat:Papier
- Modèle explicatif des taux de lecture de livres pour la détente au Canada : rapport final / Réalisé par Les études de marché Créatec +. CH44-74/2006F-PDF Date :2005.Numéro de catalogue :CH44-74/2006F-PDFISBN :0-662-71452-0Ministère/Organisme :Canada. Patrimoine canadien.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- La capacité de lecture au Canada et aux États-Unis : constatations issues du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de l'OCDE, rapport final / par J. Douglas Willms. HS28-3/2004F-PDF Date :2004.Numéro de catalogue :HS28-3/2004F-PDFISBN :0-662-77701-8Ministère/Organisme :Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Politique stratégique et planification.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Les compétences en lecture des jeunes immigrants au Canada : les effets de la durée de résidence, de l'exposition aux langues parlées à domicile, et des écoles / par Tomasz Gluszynski et Urvashi Dhawan-Biswal. HS28-146/2008F-PDF Date :Juin 2008.Numéro de catalogue :HS28-146/2008F-PDFISBN :978-0-662-04044-6Ministère/Organisme :Canada. Ressources humaines et Développement social Canada. Politique stratégique et Recherche.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Liens entre les résultats éducationnels à l'âge de 19 ans et la capacité en lecture à l'âge de 15 ans / par Tamara Knighton et Patrick Bussière. CS81-595/43-2006F-PDF Date :2006.Numéro de catalogue :CS81-595/43-2006F-PDFISBN :0-662-71940-9ISSN :1711-8328Ministère/Organisme :Statistique Canada.Type de publication:SérieFormat:PDF
- Les incidences de l'utilisation de l'ordinateur sur la capacité de lecture des jeunes de 15 ans : rapport final / par Patrick Bussière et Tomasz Gluszynski. HS28-2/2004F Date :2004.Numéro de catalogue :HS28-2/2004FISBN :0-662-77648-8Ministère/Organisme :Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Politique stratégique et planification.Type de publication:MonographieFormat:Papier
- Lecture et achat de livres pour la détente, Sondage national 2005 - rapport final / Préparé par Créatec + CH44-61/2005F Date :2005.Numéro de catalogue :CH44-61/2005FISBN :0-662-79779-5Ministère/Organisme :Canada. Patrimoine canadien. Direction générale de la politique et des programmes de l'édition.Type de publication:MonographieFormat:Papier
Pages de résultat
- Page précédente 0 : Page 0 des résultats de recherche
- Page suivante 2 : Page 2 des résultats de recherche
- 3 : Page 3 des résultats de recherche
- Page suivante2 : Page 2 des résultats de recherche
- Date de modification :