Le fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes : examen de l'industrie. : FC5-66/2020F-PDF

« Les organismes externes de traitement des plaintes (OETP) traitent des plaintes déposées au sujet de produits et services bancaires et jouent un rôle important dans les mesures de protection des consommateurs mises en place par le gouvernement fédéral. Ils sont tenus d’opérer et de traiter les plaintes des consommateurs en se montrant rapides, accessibles, responsables, impartiaux, indépendants, transparents et efficaces »--Sommaire, page 1.

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publications.gc.ca/pub?id=9.884629&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Titre Le fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes : examen de l'industrie.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : The operations of external complaints bodies: industry review.
Également publié en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa ON : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2020.
©février 2020
Description 1 ressource en ligne (32 pages)
ISBN 9780660340746
Numéro de catalogue
  • FC5-66/2020F-PDF
Descripteurs Banques -- Canada.
Consommateurs -- Plaintes -- Canada.
Consommateurs -- Protection -- Canada.
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