Explorer les obstacles à l'accès aux possibilités d'études et de travail à l'étranger. : Em4-26/2021F-PDF

« Pour appuyer la conception et le succès de ce projet pilote, il fallait mener une recherche pour mieux comprendre les obstacles aux possibilités d’études ou de travail à l’étranger pour les étudiants canadiens. La Direction générale de l’apprentissage d’EDSC a donc chargé Phoenix SPI de mener une ROP pour mieux comprendre les obstacles que rencontrent les étudiants traditionnellement sous-représentés lorsqu’il s’agit d’étudier ou de travailler à l’étranger. Cette recherche avait pour objectif d’analyser le niveau de sensibilisation, les habitudes, les attitudes et les comportements à l’égard des possibilités d’études ou de travail à l’étranger, y compris les obstacles rencontrés par les étudiants traditionnellement sous-représentés dans l’enseignement postsecondaire »--Introduction, page 7-8.

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publications.gc.ca/pub?id=9.894540&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Phoenix Strategic Perspectives Inc., organisme de publication.
Titre Explorer les obstacles à l'accès aux possibilités d'études et de travail à l'étranger.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Exploring barriers to accessing study and work abroad opportunities.
« Numéro de contrat : G9292-204820/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement ROP : 071-19. »
« Janvier 2021. »
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Emploi et Développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (107 pages) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660368900
Numéro de catalogue
  • Em4-26/2021F-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR-108-05-21F
Descripteurs Éducation internationale -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Éducation internationale -- Finances -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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