Sources d'information pour les milieux d'affaires : le traitement des plaintes des consommateurs et les mécanismes de recours. : RG23-112/1984F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Titre Sources d'information pour les milieux d'affaires : le traitement des plaintes des consommateurs et les mécanismes de recours.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Sources of information for business on consumer complaint resolution & redress mechanisms.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Hull, Québec : Direction de l'Aide aux consommateurs, Consommation et Corporations Canada, Mars 1984.
Description 1 ressource en ligne (9 pages)
Numéro de catalogue
  • RG23-112/1984F-PDF
Descripteurs Consommateurs -- Plaintes -- Bibliographie.
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