Sources d'information pour les milieux d'affaires : le traitement des plaintes des consommateurs et les mécanismes de recours.: RG23-112/1984F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.898354&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Title Sources d'information pour les milieux d'affaires : le traitement des plaintes des consommateurs et les mécanismes de recours.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Sources of information for business on consumer complaint resolution & redress mechanisms.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information Hull, Québec : Direction de l'Aide aux consommateurs, Consommation et Corporations Canada, Mars 1984.
Description 1 ressource en ligne (9 pages)
Catalogue number
  • RG23-112/1984F-PDF
Subject terms Consommateurs -- Plaintes -- Bibliographie.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: