Public opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : final report / prepared for: Canadian Food Inspection Agency; supplier name: Patterson, Langlois... : A104-207/2021E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.899801&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Patterson, Langlois Consultants, author, issuing body.
Canadian Food Inspection Agency, issuing body.
Titre Public opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : final report / prepared for: Canadian Food Inspection Agency; supplier name: Patterson, Langlois Consultants.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif.
"Registration number: POR 088-20."
Information sur la publication [Ottawa] : Canadian Food Inspection Agency = Agence canadienne d'inspection des aliments, March 31, 2021.
©2021
Description 1 online resource (92 pages) + summary (7 pages)
ISBN 9780660388779
Numéro de catalogue
  • A104-207/2021E-PDF
Descripteurs Food -- Canada -- Safety measures -- Public opinion.
Business communication -- Canada -- Public opinion.
Compliance.
Public opinion -- Canada.
Food industry and trade -- Canada -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :