Évaluation de la campagne : une économie saine dans un environnement sain : rapport final / soumis à : Environnement et changement climatique Canada. : En4-443/1-2021F-PDF ; En4-443/2-2021F-PDF

« Environnement et Changement climatique Canada cherche à soutenir sa campagne publicitaire Une économie saine dans un environnement sain par une recherche sur l'opinion publique. Axée sur trois domaines clés (la nature et la conservation; les véhicules et les moyens de à émissions nulles; et l'efficacité énergétique), l'objectif global de cette campagne est à la fois d'informer la population canadienne des efforts actuellement en cours dans la lutte contre les changements climatiques (p. ex. les programmes, les incitatifs et les efforts fédéraux visant à accélérer la lutte contre les changements climatiques et à encourager d'autres mesures visant le même objectif), et de promouvoir les avantages économiques d'un tel changement. En outre, la campagne visera à susciter un soutien collectif en faveur de ces actions, ainsi qu'à informer la population canadienne, les entreprises et les communautés de ce qu'ils peuvent faire pour accélérer davantage les mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques. Bien que cette campagne soit menée par ECCC elle présentera les services offerts par divers ministères du gouvernement du Canada » -- Contexte, page 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903987&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Environnement et changement climatique Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Évaluation de la campagne : une économie saine dans un environnement sain : rapport final / soumis à : Environnement et changement climatique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Notre campagne publicitaire pour une économie saine dans un environnement sain :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« Août 2021. »
« Nom du fournisseur: Narrative Research. »
« Numéro de la ROP : POR-022-21. »
« Numéro de contrat : K0A37-220238/001/CY. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Our healthy environment and economy advertising campaign testing : final report.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (92 pages) : illustrations + 1 sommaire (7 pages)
ISBN 9780660405759 9780660405766
Numéro de catalogue
  • En4-443/1-2021F-PDF
  • En4-443/2-2021F-PDF
Descripteurs Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Conservation des ressources naturelles -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Transport -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Énergie -- Consommation -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :