Notre campagne publicitaire pour une économie saine dans un environnement sain (Outil d’évaluation de campagnes publicitaires – OECP) : rapport de méthodologie / préparé pour Environnement et changement... : En4-443/1-2022F-PDF ; En4-443/2-2022F-PDF
« ECCC a conçu cette campagne de communication pour informer les Canadiens des efforts en cours concernant les changements climatiques, ainsi que des programmes, des mesures incitatives et des efforts du gouvernement du Canada (GC) relativement aux changements climatiques. Au cours de la première phase de la campagne, en marché en juillet 2021, des annonces textuelles informatives ont été déployées selon la pratique de marketing sur les pages de moteurs de recherche (par exemple, Google Adwords et Bing Search). Au cours de la deuxième phase, la campagne publicitaire a mis en avant un mélange de placements conçus pour augmenter la portée et l’ampleur du message auprès du public cible de la campagne au moyen de multiples points de contact, y compris, mais sans s’y limiter : la télévision, la vidéo, le Web, les applications mobiles, les services de diffusion en continu de musique et de balados, les publications spécialisées et les médias sociaux. La deuxième phase fut en marché de la mi-février à la mi-juillet 2022 » -- Sommaire, page 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.914665&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Environnement et changement climatique Canada, organisme de publication. Narrative Research, consultant. |
---|---|
Titre | Notre campagne publicitaire pour une économie saine dans un environnement sain (Outil d’évaluation de campagnes publicitaires – OECP) : rapport de méthodologie / préparé pour Environnement et changement climatique Canada. |
Variante du titre | Pour une économie saine dans un environnement sain : rapport méthodologique |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition précédente | Évaluation de la campagne : |
Format | Électronique |
Document électronique |
|
Note(s) | Titre de la couverture. « 8 juillet 2022. » « Fournisseur: Narrative Research. » « Numéro du contrat : K0A37-220205/001/CY. » « Numéro d’enregistrement : POR 020-21. » Publié aussi en anglais sous le titre : Our healthy environment and economy advertising campaign (advertising campaign evaluation tool) : methodology report. |
Information sur la publication | Gatineau (Québec) : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2022. ©2022 |
Description | 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) + 1 sommaire (4 pages) |
ISBN | 9780660451497 9780660451503 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Conservation des ressources naturelles -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique. Transport -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique. Énergie -- Consommation -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :