Gender differences in STEM enrolment and graduation : what are the roles of academic performance and preparation? / by Ping Ching Winnie Chan, Tomasz Handler and Marc Frenette. : CS36-28-0001/2021-11-4E-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.905288&sl=1
Ministère/Organisme | Statistics Canada, issuing body. |
---|---|
Titre | Gender differences in STEM enrolment and graduation : what are the roles of academic performance and preparation? / by Ping Ching Winnie Chan, Tomasz Handler and Marc Frenette. |
Titre de la série | Economic and social reports |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Anglais] |
Autres langues publiées | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Issued also in French under title: Les différences selon le genre dans les effectifs des programmes en STGM et l’obtention du diplôme : quels sont les rôles du rendement et de la préparation scolaires? Issued also in HTML format. "Release date: November 24, 2021." Includes bibliographical references (pages 18-19). |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistics Canada = Statistique Canada, 2021. ©2021 |
Auteur / Contributeur | Chan, Ping Ching Winnie, author. |
Description | 1 online resource (19 pages) : charts. |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 36-28-0001 |
Descripteurs | Education, Higher -- Sex differences -- Canada -- Statistics. Science -- Study and teaching -- Canada -- Statistics. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :