Les différences selon le genre dans les effectifs des programmes en STGM et l’obtention du diplôme : quels sont les rôles du rendement et de la préparation scolaires? / par Ping Ching Winnie Chan, Tomasz... : CS36-28-0001/2021-11-4F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.905294&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Les différences selon le genre dans les effectifs des programmes en STGM et l’obtention du diplôme : quels sont les rôles du rendement et de la préparation scolaires? / par Ping Ching Winnie Chan, Tomasz Handler et Marc Frenette. |
Titre de la série | Rapports économiques et sociaux |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Gender differences in STEM enrolment and graduation: what are the roles of academic performance and preparation? Publié aussi en format HTML. « Date de diffusion : le 24 novembre 2021. » Comprend des références bibliographiques (pages 21-22). |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2021. ©2021 |
Auteur / Contributeur | Chan, Ping Ching Winnie, auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (22 pages) : graphiques. |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 36-28-0001 |
Descripteurs | Enseignement supérieur -- Différences entre sexes -- Canada -- Statistiques. Sciences -- Étude et enseignement -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :