Évaluation du marché des nouveaux médias d'apprentissage / Commanditaire Industrie Canada avec le concours de Développement des ressources humaines Canada ; Experts-conseils Hara Associates, Les associés... : C2-291/1996F-PDF

« Cette étude porte sur les perspectives du marché des nouveaux médias d'apprentissage (NMA), tant du point de vue de l'offre que de la demande. Avec pour objectif des liens plus étroits entre les entreprises canadiennes qui conçoivent et offrent des NMA et les industries qui utilisent ces produits et services, elle vise, par surcroît, des solutions novatrices pour combler les besoins de l'industrie en matière d'emploi et de formation » -- Sommaire, page [1].

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publications.gc.ca/pub?id=9.909300&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Titre Évaluation du marché des nouveaux médias d'apprentissage / Commanditaire Industrie Canada avec le concours de Développement des ressources humaines Canada ; Experts-conseils Hara Associates, Les associés de recherche Ekos, Stahmer and Associates, Strathmere Associates International, The Halifax Group.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français], Papier-[Français]
Note(s) « Janvier 1996. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : Market assessment study of new media learning materials.
Volume 1 - Sommaire -- Volume 2 - Rapports de recherche.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication Ottawa (Ont.) : Industrie Canada, 1996.
©1996
Description 1 ressource en ligne (2 volumes) : graphiques
Numéro de catalogue
  • C2-291/1996F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 50885F 50886F
Descripteurs Logiciels -- Industrie -- Canada.
Multimédia -- Industrie -- Canada.
Systèmes de télécommunications à large bande -- Canada.
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