Le verrouillage : la communication était la clé. : Rv10-22/2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.916222&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de l'ombudsman des contribuables, organisme de publication.
Titre Le verrouillage : la communication était la clé.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : The lockout: communication was the key.
« Un examen du manque de communication de l’Agence du revenu du Canada (ARC) lorsqu’elle a verrouillé 187 000 canadiens de leur compte de l’ARC en février 2021. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Bureau de l'ombudsman des contribuables, [2022]
©2022
Description 1 ressource en ligne (44 pages) : illustrations
ISBN 9780660458373
Numéro de catalogue
  • Rv10-22/2023F-PDF
Descripteurs Agence du revenu du Canada -- Service à la clientèle -- Évalution.
Agence du revenu du Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :