De l'école secondaire à l'enseignement postsecondaire et au marché du travail / par Klarka Zeman. : CS81-595/2023-4F-PDF
« Cette fiche d'information fournit des données sur la manière dont les jeunes Canadiens passent de l'enseignement secondaire, en grande partie obligatoire, à l'enseignement postsecondaire et à l'entrée sur le marché du travail. Elle rassemble les indicateurs les plus récents qui peuvent donner un aperçu de ces parcours » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.922937&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | De l'école secondaire à l'enseignement postsecondaire et au marché du travail / par Klarka Zeman. |
Titre de la série | L'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche, 2563‑626X |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : From high school, into postsecondary education and on to the labour market. « N° au catalogue 81‑595‑M. » « Date de diffusion : 28 juillet 2023. » Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2023. ©2023 |
Auteur / Contributeur | Zeman, Klarka, auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (9 pages) : graphiques en couleur. |
ISBN | 9780660488004 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 81-595-M |
Descripteurs | Élèves du secondaire -- Canada -- Statistiques. Étudiants -- Canada -- Statistiques. Marché du travail -- Canada -- Statistiques. Revenu -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :