Système bancaire ouvert et protection des consommateurs : sensibilisation et attentes des canadiens. : FC5-85/2023F-PDF

« Le mandat de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) est de protéger les consommateurs de produits et de services financiers. Dans le cadre de ce mandat, l’ACFC mène des recherches pour examiner les tendances et les questions qui peuvent entraîner une incidence sur les consommateurs de produits et de services financiers. Le présent rapport présente les principales conclusions de la recherche sur l’opinion publique (ROP) de l’ACFC sur la sensibilisation et la compréhension des Canadiens à l’égard du système bancaire ouvert » -- Résumé, page 4.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.923044&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Titre Système bancaire ouvert et protection des consommateurs : sensibilisation et attentes des canadiens.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Open banking and consumer protection: Canadians' awareness and expectations.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, juin 2023.
©Juin 2023
Description 1 ressource en ligne (22 pages) : graphiques
ISBN 9780660488271
Numéro de catalogue
  • FC5-85/2023F-PDF
Descripteurs Banques -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Protection -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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