Sujets similaires
3 résultats pour « Banques -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique. » trié par pertinence en ordre décroissant
- Système bancaire ouvert et protection des consommateurs : sensibilisation et attentes des canadiens. FC5-85/2023F-PDF Numéro de catalogue :FC5-85/2023F-PDFISBN :9780660488271Ministère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Sondage sur la sensibilisation des consommateurs à l'égard de leurs droits et responsabilités en matière financière : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada. FC5-58/2021F-PDF Numéro de catalogue :FC5-58/2021F-PDFISBN :9780660401829Ministère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- L'enquête sur l'utilisation, par les Canadiens, des produits et services bancaires : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada. FC5-72/2021F-PDF Numéro de catalogue :FC5-72/2021F-PDFISBN :9780660404783Ministère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Date de modification :