Sujets similaires

3 résultats pour « Banques -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique. » trié par pertinence en ordre décroissant
  1. Système bancaire ouvert et protection des consommateurs : sensibilisation et attentes des canadiens. FC5-85/2023F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-85/2023F-PDF
    ISBN :
    9780660488271
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  2. Sondage sur la sensibilisation des consommateurs à l'égard de leurs droits et responsabilités en matière financière : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada. FC5-58/2021F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-58/2021F-PDF
    ISBN :
    9780660401829
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  3. L'enquête sur l'utilisation, par les Canadiens, des produits et services bancaires : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada. FC5-72/2021F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-72/2021F-PDF
    ISBN :
    9780660404783
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
Date de modification :