Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique. : Iu87-1/5-2012F-PDF

« En mai 2011, la Thompson Okanagan Tourism Association (TOTA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur (QE) de la Commission canadienne du tourisme (CCT) pour orienter son processus de planification stratégique sur dix ans et ses investissements en matière de développement de produits et de marketing. Onze mois plus tard, un deuxième organisme de marketing de destination régional de la Colombie-Britannique, Tourism Vancouver Island (TVI), a décidé de se procurer une licence régionale du QE » -- Résumé, page 2.

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publications.gc.ca/pub?id=9.937029&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Commission canadienne du tourisme, organisme de publication.
Titre Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique.
Variante du titre Stratégie aux résultats en passant par la tactique
Titre de la série Pleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : British Columbia's regional approach to EQ : from strategy to tactics to results.
Information sur la publication [Vancouver] : Commission canadienne du tourisme, [2013]
©2012
Description 1 ressource en ligne (13 pages) : illustrations, photographies.
Numéro de catalogue
  • Iu87-1/5-2012F-PDF
Descripteurs Tourisme -- Colombie-Britannique -- Marketing -- Études de cas.
Marketing -- Recherche -- Colombie-Britannique -- Études de cas.
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