Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique.: Iu87-1/5-2012F-PDF

« En mai 2011, la Thompson Okanagan Tourism Association (TOTA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur (QE) de la Commission canadienne du tourisme (CCT) pour orienter son processus de planification stratégique sur dix ans et ses investissements en matière de développement de produits et de marketing. Onze mois plus tard, un deuxième organisme de marketing de destination régional de la Colombie-Britannique, Tourism Vancouver Island (TVI), a décidé de se procurer une licence régionale du QE » -- Résumé, page 2.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.937029&sl=0

Publication information
Department/Agency Commission canadienne du tourisme, organisme de publication.
Title Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique.
Variant title Stratégie aux résultats en passant par la tactique
Series title Pleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : British Columbia's regional approach to EQ : from strategy to tactics to results.
Publishing information [Vancouver] : Commission canadienne du tourisme, [2013]
©2012
Description 1 ressource en ligne (13 pages) : illustrations, photographies.
Catalogue number
  • Iu87-1/5-2012F-PDF
Subject terms Tourisme -- Colombie-Britannique -- Marketing -- Études de cas.
Marketing -- Recherche -- Colombie-Britannique -- Études de cas.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: