Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique.: Iu87-1/5-2012F-PDF
« En mai 2011, la Thompson Okanagan Tourism Association (TOTA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur (QE) de la Commission canadienne du tourisme (CCT) pour orienter son processus de planification stratégique sur dix ans et ses investissements en matière de développement de produits et de marketing. Onze mois plus tard, un deuxième organisme de marketing de destination régional de la Colombie-Britannique, Tourism Vancouver Island (TVI), a décidé de se procurer une licence régionale du QE » -- Résumé, page 2.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.937029&sl=0
Department/Agency | Commission canadienne du tourisme, organisme de publication. |
---|---|
Title | Approche régionale du QE en Colombie-Britannique : de la stratégie aux résultats en passant par la tactique. |
Variant title | Stratégie aux résultats en passant par la tactique |
Series title | Pleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en anglais sous le titre : British Columbia's regional approach to EQ : from strategy to tactics to results. |
Publishing information | [Vancouver] : Commission canadienne du tourisme, [2013] ©2012 |
Description | 1 ressource en ligne (13 pages) : illustrations, photographies. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Tourisme -- Colombie-Britannique -- Marketing -- Études de cas. Marketing -- Recherche -- Colombie-Britannique -- Études de cas. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: