L'éducation comme outil de guérison : une trajectoire pour améliorer les taux de diplomation et les résultats scolaires des étudiants autochtones / le président John Aldag. : XC35-1/1-441-13F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.938610&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent des affaires autochtones et du Nord, auteur, organisme de publication. |
---|---|
Titre | L'éducation comme outil de guérison : une trajectoire pour améliorer les taux de diplomation et les résultats scolaires des étudiants autochtones / le président John Aldag. |
Titre de la série | Rapport du Comité permanent des affaires autochtones et du Nord ; 13e rapport, 44e législature, 1er session |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Braiding learning with healing: a pathway to improving graduation rates and successful outcomes for Indigenous students. Date originale de publication : 2024/05/08; date de publication : 2024/05/23. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Chambre des communes, Canada = House of Commons, Canada, mai 2024. |
Auteur / Contributeur | Aldag, John, 1962- |
Description | 1 ressource en ligne (viii, 74 pages). |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Autochtones -- Éducation -- Canada. Étudiants autochtones -- Services -- Canada. |