L'éducation comme outil de guérison : une trajectoire pour améliorer les taux de diplomation et les résultats scolaires des étudiants autochtones / le président John Aldag. : XC35-1/1-441-13F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.938610&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent des affaires autochtones et du Nord, auteur, organisme de publication. |
---|---|
Titre | L'éducation comme outil de guérison : une trajectoire pour améliorer les taux de diplomation et les résultats scolaires des étudiants autochtones / le président John Aldag. |
Titre de la série | Rapport du Comité permanent des affaires autochtones et du Nord ; 13e rapport, 44e législature, 1er session |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Braiding learning with healing: a pathway to improving graduation rates and successful outcomes for Indigenous students. Date originale de publication : 2024/05/08; date de publication : 2024/05/23. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Chambre des communes, Canada = House of Commons, Canada, mai 2024. |
Auteur / Contributeur | Aldag, John, 1962- |
Description | 1 ressource en ligne (viii, 74 pages). |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Autochtones -- Éducation -- Canada. Étudiants autochtones -- Services -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :