Comment déposer une plainte  : FC5-8/9-2010F

Cover image

Toutes les banques, et les sociétés de fiducie, de prêt et d'assurances ainsi que les associations de détail qui sont sous réglementation fédérale (ou qui sont constituées en vertu d'une loi fédérale) doivent avoir une procédure de traitement des plaintes, pour les particuliers et les petites entreprises. La procédure décrit la façon dont les clients peuvent s'y prendre pour déposer une plainte; elle doit être mise à la disposition des consommateurs dans toutes les succursales de l'institution, et sur son site Web, et elle doit être envoyée en version imprimée aux personnes qui en font la demande.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.685668&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Titre Comment déposer une plainte
Variante du titre Vos droits et responsabilités
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Format Papier
Note(s) Le n° de catalogue (FC5-8/9-2007F) et le n° ISBN (978-0-662-09183-7) d'une édition précédente (2007) ont été incorrectement imprimés dans cette publication.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Agence de la consommation en matière financière du Canada Mars 2010.
Reliure Dépliant
Description [4]p. ; 28 cm.
Numéro de catalogue
  • FC5-8/9-2010F
Descripteurs Plainte
Institution financière
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :