Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada: NS3-62/2016F-PDF

« L’évaluation confirme le besoin continu du Programme PromoScience. Au cours des 20 à 30 dernières années, la recherche dans le domaine de l’enseignement des sciences a révélé une tendance notable montrant que les jeunes manifestaient peu d’intérêt pour entreprendre des activités, des études ou une carrière en STIM. Or, l’apprentissage informel des STIM peut contribuer à rendre celles-ci plus attrayantes en créant des liens tangibles entre la théorie et la pratique et en cultivant un intérêt plus profond pour ces domaines grâce à un apprentissage actif ou à un engagement prolongé »--Résumé.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.839274&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada. Division de l'évaluation.
Title Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publi. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of PromoScience - final report. « Février 2016 ». Titre de la couv.
Date 2016.
Number of Pages vi, 51 p. :
Catalogue Number
  • NS3-62/2016F-PDF
Subject Terms Enseignement des sciences, Évaluation