Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.: NS3-62/2016F-PDF

« L’évaluation confirme le besoin continu du Programme PromoScience. Au cours des 20 à 30 dernières années, la recherche dans le domaine de l’enseignement des sciences a révélé une tendance notable montrant que les jeunes manifestaient peu d’intérêt pour entreprendre des activités, des études ou une carrière en STIM. Or, l’apprentissage informel des STIM peut contribuer à rendre celles-ci plus attrayantes en créant des liens tangibles entre la théorie et la pratique et en cultivant un intérêt plus profond pour ces domaines grâce à un apprentissage actif ou à un engagement prolongé »--Résumé.

Permanent link to this Catalogue record:
http://publications.gc.ca/pub?id=9.839274&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.Division de l'évaluation.
Title Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document

Archived Content

Archived information is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.


Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Having trouble opening this document?
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of PromoScience - final report.
« Février 2016 ».
Titre de la couv.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, 2016.
Description vi, 51 p. : cartes, chartes (en coul.)
Catalogue number
  • NS3-62/2016F-PDF
Subject terms Enseignement des sciences, Évaluation

Date modified: