Une entreprise fructueuse II : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé 1991-1992 : H14-57/1992F-PDF
"Le présent rapport, Une entreprise fructueuse II, est la mise à jour de la publication de 1991 intitulée Une entreprise fructueuse. Il présente un aperçu des campagnes fédérales de marketing social en promotion de la santé et résume quatre évaluations de campagnes réalisées depuis 1991." --Préface.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.638435&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Santé nationale et Bien-être social. |
---|---|
Titre | Une entreprise fructueuse II : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé 1991-1992 |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition ultérieure | Une entreprise toujours fructueuse : |
Édition précédente | Une entreprise fructueuse : |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Pour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1993F-PDF. Pour une édition précédente, veuillez voir H14-57/1991F-PDF. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Santé nationale et Bien-être social [1992]. |
Description | 102p.graphiques, ill., tableaux |
Numéro de catalogue |
|
Édition | [Deuxième édition] |
Descripteurs | Programmes sociaux Adolescent Promotion de la santé |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :