Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson.  : SC94-71/1999F-PDF

Ce rapport vise à diffuser les pratiques et leçons exemplaires d'un service axé sur les citoyens fourni par les organismes du secteur public canadien. Pour ce faire, il présente des études de cas d'initiatives axées sur les citoyens et regroupées sous les quatre volets du modèle d'écart de service : les points de vue et attentes des citoyens, la mesure du rendement et la responsabilité, les outils visant à réduire l'écart de service, et la capacité du secteur public de livrer des services axés sur les citoyens. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 1999.

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publications.gc.ca/pub?id=9.640009&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Centre canadien de gestion.
Titre Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
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Information sur la publication Centre canadien de gestion Mars 1999.
Description 187p.figures, graphique, références
Numéro de catalogue
  • SC94-71/1999F-PDF
Descripteurs Fonction publique
Gouvernement fédéral
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