Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique : le cadre canadien : C2-417/1999F-PDF

Les principes énoncés dans le présent document visent à guider les entreprises, les consommateurs et les gouvernements du Canada dans l'élaboration d'un cadre de protection des consommateurs dans le contexte du commerce électronique sur réseaux ouverts, dont Internet. En sont toutefois exclues les communications effectuées exclusivement par téléphone.--Préambule

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.639288&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada.
Title Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique : le cadre canadien
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Other formats Paper-[English | French]
Note(s) «Les principes énoncés dans le présent document visent à guider les entreprises, les consommateurs et les gouvernements du Canada dans l'élaboration d'un cadre de protection des consommateurs dans le contexte du commerce électronique sur réseaux ouverts, dont Internet. En sont toutefois exclues les communications effectuées exclusivement par téléphone.»--Préambule.
Le n° de catalogue (C2-417/1999) et l'ISBN (0-662-64127-2) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Publishing information Ottawa - Ontario : Industrie Canada [1999].
Description 19p.glossaire
Catalogue number
  • C2-417/1999F-PDF
Departmental catalogue number 52645B
Subject terms Protection du consommateur
Technologie de l'information
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: