Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par Learning Thru Leisure Consulting  : C86-197/2004F-PDF

Cover image

Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.633259&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par Learning Thru Leisure Consulting
Titre de la série Rapport de recherche ; 2004-07
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) Le n° de catalogue (C86-197/2004F) et l'ISBN (0-662-77834-0) pour l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF.
Information sur la publication Ottawa : Industrie Canada., 2004.
Description 54 p.
Numéro de catalogue
  • C86-197/2004F-PDF
Descripteurs Analyse de l'industrie
Tourisme
Voyage
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :