Les centres d’appels - Agence du revenu du Canada : rapport de l’auditeur indépendant.: FA1-23/2017-2-2F-PDF
« Cet audit visait à déterminer si les centres d’appels de l’Agence du revenu du Canada avaient fourni aux contribuables canadiens un accès à des renseignements exacts en temps opportun. Pour évaluer si les agents des centres d’appels avaient donné des renseignements exacts aux appelants, nous avons vérifié si leurs réponses correspondaient fidèlement aux lois fiscales pertinentes. Nous n’avons pas examiné l’exactitude des renseignements fournis par le système de libre-service automatisé. Nous n’avons pas non plus vérifié s’il était facile de trouver des renseignements sur le site Web de l’Agence, ni la qualité de ces renseignements » -- Objet de l’audit, p. 1.
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Department/Agency | Canada. Bureau du vérificateur général. |
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Title | Les centres d’appels - Agence du revenu du Canada : rapport de l’auditeur indépendant. |
Series title | Rapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada, 2561-3456 ; Automne 2017, rapport 2 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre: Call centres - Canada Revenue Agency: independent auditor’s report. Également publ. en version imprimée. |
Publishing information | [Ottawa] : Bureau du vérificateur général du Canada, c2017. |
Description | iii, 26 p. : graph. |
ISBN | 978-0-660-23623-0 |
Catalogue number |
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Subject terms | Institution fédérale Service à la clientèle Vérification |
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