Sondage à l'intention des consommateurs sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.: FC5-61/2019F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.875287&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Environics Research Group.
Title Sondage à l'intention des consommateurs sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire : rapport final / préparé à l'intention de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Survey of consumers about complaint handling in banking: final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Environics Research. »
« Numéro de contrat : 5R000-182493/001/CY. »
« Date de livraison des services : 2019-04-26. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 124-18. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (iv, 57 pages) + sommaire
ISBN 9780660315331
Catalogue number
  • FC5-61/2019F-PDF
Subject terms Opération bancaire
Plainte
Opinion publique
Sondage d'opinion
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: