L'apprentissage intégré au travail pendant les études postsecondaires, diplômés de 2015 / par Diane Galarneau, Mark Kinack et George Marshall.: CS75-006/2020-3F-PDF

« Reposant sur les données de l'Enquête nationale auprès des diplômés de 2018, la présente étude porte sur la participation des diplômés postsecondaires de 2015 à une forme d'apprentissage intégré au travail (AIT), comme un stage coopératif, un stage, un internat ou un placement clinique. On examine, entre autres, s'il existe un lien entre la participation à une forme d'AIT et les résultats des diplômés sur le marché du travail, trois années après l'obtention de leur diplôme » -- Aperçu de l'étude, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.887714&sl=0

Publication information
Department/Agency Statistique Canada.
Title L'apprentissage intégré au travail pendant les études postsecondaires, diplômés de 2015 / par Diane Galarneau, Mark Kinack et George Marshall.
Series title Regards sur la société canadienne, 2291-0859
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Work‑integrated learning during postsecondary studies, 2015 graduates.
« Date de diffusion : le 25 mai 2020. »
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques (page 11).
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2020.
©2020
Author / Contributor Galarneau, Diane, auteur.
Kinack, Mark, auteur.
Marshall, George (Économiste)auteur.
Description 1 ressource en ligne (11 pages) : illustrations en couleur.
Catalogue number
  • CS75-006/2020-3F-PDF
Departmental catalogue number 75-006-X
Subject terms Diplômés de l'enseignement postsecondaire -- Travail -- Canada -- Statistiques.
Enseignement en alternance -- Canada -- Statistiques.
Stages -- Canada -- Statistiques.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: