Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.: RG23-91/1991F-PDF

« Les consommateurs et les consommatrices du Canada se soucient de l'incidence écologique des produits et des matières qu'ils utilisent. Ils ont donc de nouveaux critères lorsqu'ils choisissent un produit : son effet sur l'environnement et le comportement environnemental des fabricants. Devant cette tendance, l'industrie a créé le « marketing vert », qui consiste à présenter des affirmations environnementales sur les étiquettes et dans la publicité » -- Préambule, page 4.

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Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Title Principes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Other formats Paper-[French]
Note(s) Le numéro de catalogue (RG23-91\1991E) et ISBN (0662969081) imprimés dans cette publication sont incorrects.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : Guiding principles for environmental labelling and advertising.
Également publié en version imprimée.
Publishing information [Hull, Québec] : Consommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, [1991]
Description 1 ressource en ligne (16 pages) : illustrations
Catalogue number
  • RG23-91/1991F-PDF
Departmental catalogue number 10394 91-05
Subject terms Étiquetage écologique -- Canada.
Marketing vert -- Canada.
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