Access, persistence and financing : first results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS) / by Lynn Barr-Telford, Fernando Cartwright, Sandrine Prasil and Kristina Shimmons. : CS81-595/2003-7E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.558589&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistics Canada, issuing body.
Titre Access, persistence and financing : first results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS) / by Lynn Barr-Telford, Fernando Cartwright, Sandrine Prasil and Kristina Shimmons.
Variante du titre First results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS)
Titre de la série Education, skills and learning, research papers ; 1704-8885No. 7
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Includes bibliographical references.
Information sur la publication Statistics Canada, 2003.
Auteur / Contributeur Barr-Telford, Lynn, author.
Description 1 online resource (33 pages) : figures, graphs, tables.
ISBN 066234927X
ISSN 1704-8885
Numéro de catalogue
  • CS81-595/2003-7E-PDF
Descripteurs Access to education
Postsecondary education
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :