Access, persistence and financing : first results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS) / by Lynn Barr-Telford, Fernando Cartwright, Sandrine Prasil and Kristina Shimmons. : CS81-595/2003-7E-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.558589&sl=1
Ministère/Organisme | Statistics Canada, issuing body. |
---|---|
Titre | Access, persistence and financing : first results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS) / by Lynn Barr-Telford, Fernando Cartwright, Sandrine Prasil and Kristina Shimmons. |
Variante du titre | First results from the Postsecondary Education Participation Survey (PEPS) |
Titre de la série | Education, skills and learning, research papers ; 1704-8885No. 7 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Anglais] |
Autres langues publiées | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Includes bibliographical references. |
Information sur la publication | Statistics Canada, 2003. |
Auteur / Contributeur | Barr-Telford, Lynn, author. |
Description | 1 online resource (33 pages) : figures, graphs, tables. |
ISBN | 066234927X |
ISSN | 1704-8885 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Access to education Postsecondary education |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :