Sondages sur la satisfaction des clients : guide du gestionnaire / [par] Faye Schmidt, Teresa Strickland. : SC94-67/1998F-PDF
Conçu pour les gestionnaires des fonctions publiques canadiennes, ce guide porte sur les meilleures pratiques de sondages sur la satisfaction des clients et comment planifier, mettre en œuvre et utiliser l'information recueillie des sondages sur la satisfaction. Le guide comprend l'outil de mesures communes (OMC), que les lecteurs peuvent utiliser comme modèle pour effectuer leurs propres sondages.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.640007&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Centre canadien de gestion. |
---|---|
Titre | Sondages sur la satisfaction des clients : guide du gestionnaire / [par] Faye Schmidt, Teresa Strickland. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-67/1998F) et l'ISBN (0-662-83413-5) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. Bibliographie. |
Information sur la publication | Centre canadien de gestion Décembre 1998. |
Description | 66p.figures, graphique, références, tableaux |
Numéro de catalogue |
|
Édition | Version révisée de l'Annexe II, novembre 2000 |
Descripteurs | Fonction publique Service à la clientèle Sondage d'opinion |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :