Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique : le cadre canadien  : C2-417/1999

Les principes énoncés dans le présent document visent à guider les entreprises, les consommateurs et les gouvernements du Canada dans l'élaboration d'un cadre de protection des consommateurs dans le contexte du commerce électronique sur réseaux ouverts, dont Internet. En sont toutefois exclues les communications effectuées exclusivement par téléphone.--Préambule

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada.
Titre Principes régissant la protection des consommateurs dans le commerce électronique : le cadre canadien
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Note(s) «Les principes énoncés dans le présent document visent à guider les entreprises, les consommateurs et les gouvernements du Canada dans l'élaboration d'un cadre de protection des consommateurs dans le contexte du commerce électronique sur réseaux ouverts, dont Internet. En sont toutefois exclues les communications effectuées exclusivement par téléphone.»--Préambule.
Bilingue
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada 1999.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, 11p. ; 28 cm.
ISBN 0-662-64127-2
Numéro de catalogue
  • C2-417/1999
Numéro de catalogue du ministère 52645B
Descripteurs Protection du consommateur
Technologie de l'information
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