Tenue de registres électroniques . : Rv48-3/05-1R1-2010F-PDF

Cette circulaire d’information fournit les renseignements et les directives nécessaires aux personnes qui doivent tenir, selon la loi, des registres comptables aux termes des articles 230 et 230.1 de la Loi de l’impôt sur le revenu, de l’article 87 de la Loi sur l’assurance-emploi et de l’article 24 du Régime de pensions du Canada. Elle ne tient pas compte des exigences imposées par d’autres lois, qu’elles soient fédérales, provinciales/territoriales ou par des règlements municipaux relativement à la tenue de registres suffisants.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.821863&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence du revenu du Canada.
Titre Tenue de registres électroniques .
Titre de la série Circulaire d'information en matière d'impôt sur le revenu ; IC05-1R1
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de depart.
« Date : juin 2010».
« Cette version est disponible en version électronique seulement ».
« Cette circulaire annule et remplace la circulaire d’information 05-01, en date de juin 2005 ».
Publié aussi en anglais sous le titre : Electronic record keeping.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence du revenu du Canada, 2010.
Description 7 p.
Numéro de catalogue
  • Rv48-3/05-1R1-2010F-PDF
Descripteurs Impôt
Impôt sur le revenu
Réglementation en matière de taxation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :