Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte.: Em20-105/2018F-PDF
« Le projet pilote est une première étape vers l’automatisation et l’harmonisation de la collecte de données auprès des clients pour chaque mode de prestation afin de permettre au Ministère de surveiller l’expérience client aux fins de la gestion des services, et ce, à compter de 2018-2019 »--Sommaire, p. 5.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.857690&sl=0
Department/Agency | Canada. Emploi et développement social Canada. |
---|---|
Title | Projet pilote de collecte de données en temps réel sur l’expérience client : données provenant de deux mécanismes de collecte. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Real-time client experience data collection pilot: data from two collection mechanisms. « Rapport final. » |
Publishing information | [Ottawa] : Emploi et Développement social Canada, c2018. |
Description | 61 p. |
ISBN | 9780660269122 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | POR-101-06-18F |
Subject terms | Services informatiques Satisfaction du client |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: