Sélection de la langue

Recherche


Audiences tenues avec l'aide d'un aîné et audiences tenues avec l'aide de membres de la collectivité : de quoi s’agit-il? Comment faut-il présenter une demande? : PS94-18/2021F-PDF

« L'audience tenue avec l'aide d'un Aîné offre aux délinquants issus des Premières nations, Inuits ou Métis, un processus d'audience adapté à leur culture, qui tient compte du caractère unique de la culture et du patrimoine autochtone. Comme dans les autres types d'audiences, les commissaires de la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) examinent attentivement votre progrès en vue de remédier vos facteurs de risque et évaluent vos plans de libération, mais dans un contexte axé sur la culture autochtone » -- Page [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.900892&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Commission des libérations conditionnelles du Canada, organisme de publication.
TitreAudiences tenues avec l'aide d'un aîné et audiences tenues avec l'aide de membres de la collectivité : de quoi s’agit-il? Comment faut-il présenter une demande?
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
Édition précédenteAudiences tenues avec l’aide d’un aîné et audiences tenues avec l’aide de membres de la collectivité
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Elder-assisted hearings and community-assisted hearings : what are they? How can I apply?
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Commission des libérations conditionnelles du Canada = Parole Board of Canada,[2021]
Description1 ressource en ligne (2 pages non numérotées)
ISBN9780660392912
Numéro de catalogue
  • PS94-18/2021F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :