Recherche et évaluation d'intermédiaires étrangers .: ED5-23/2016F-PDF
« La stratégie d’exportation la plus simple est la vente directe de marchandises à un client étranger. Elle convient parfaitement à de nombreux exportateurs canadiens, en particulier ceux qui font affaire aux États-Unis, puisque la culture des affaires et des consommateurs ressemble à celle du Canada. Par contre, sur d’autres marchés, la barrière de la langue ou la méconnaissance des pratiques commerciales peuvent justifier le recours à un intermédiaire, comme un agent ou un distributeur. Le présent document traite des aspects que devraient prendre en compte les exportateurs qui optent pour cette stratégie. »
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Department/Agency | Exportation et développement Canada. |
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Title | Recherche et évaluation d'intermédiaires étrangers . |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Finding, training and managing international agents and distributors. « Livre blanc. » |
Publishing information | [Ottawa] : Exportation et développement Canada, c2016. |
Description | 14 p. |
Catalogue number |
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Subject terms | Exportation Marché international |
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