Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2022.: Iu71-4/56-2022F-PDF

« Le sondage de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) sur la satisfaction de la clientèle a été conçu de façon à servir d’outil de mesure normalisé de la satisfaction de la clientèle. Un sondage initial a été mené en 2017-2018 afin d’établir des mesures de référence. En 2022, l’OPIC a confié la deuxième vague de cette étude à Environics Research afin d’évaluer dans quelle mesure des facteurs récents ont influencé les opinions des clients sur la prestation de services de l’OPIC » -- Résumé du rapport, page i.

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Publication information
Department/Agency Canada. Innovation, sciences et développement économique Canada, organisme de publication.
Environics Research Group, expert-conseil.
Title Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2022.
Variant title sondage sur la satisfaction de la clientèle 2022
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Office de la propriété intellectuelle du Canada [2018]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Date de remise : 16 novembre 2022 ».
« Numéro d’enregistrement : ROP 098-21 ».
« Numéro de contrat : U1400-222121/001/CY ».
« Préparé pour Innovation, Sciences et Développement économique Canada ».
Publié aussi en anglais sous le titre : 2022 Canadian Intellectual Property Office client satisfaction survey.
Publishing information Ottawa (Ontario): Innovation, sciences et développement économique Canada = Innovation, Science and Economic Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (v, 82 pages) + sommaire (v pages)
ISBN 9780660467498
Catalogue number
  • Iu71-4/56-2022F-PDF
Subject terms Office de la propriété intellectuelle du Canada -- Consommateurs -- Satisfaction.
Consommateurs -- Satisfaction -- Canada -- Opinion publique.
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