Sujets similaires

10 résultats pour « Consommateurs -- Satisfaction -- Canada. » trié par pertinence en ordre croissant
  1. Consumer satisfaction and complaining behaviour in Canada : the case of financial services and insurance / Stephen B. Ash, John A. Quelch. RG31-34/1980E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-34/1980E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  2. Measuring consumer satisfaction through survey research / John A. Quelch, Stephen B. Ash. RG31-39/1980E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-39/1980E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  3. Satisfaction, dissatisfaction and complaining behavior : a comprehensive study of the disadvantaged consumer / Stephen B. Ash and Melanie Wallendorf. RG31-36/1982E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-36/1982E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  4. Assessing consumer satisfaction with professional and personal services / John A. Quelch, Stephen B. Ash. RG31-38/1980E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-38/1980E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  5. Consumer satisfaction, dissatisfaction and complaining behaviour / Stephen B. Ash, with the research assistance of Mary Jane Grant. RG31-29/1980E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-29/1980E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  6. Consumer satisfaction with financial services and insurance : the case of the working woman : research findings / Stephen B. Ash. RG31-37/1980E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-37/1980E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  7. Correlates of new car purchase : additional analyses of the CSD data base / Stephen J. Arnold. RG31-31/1982E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-31/1982E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  8. Faire des affaires sur internet : gagner la confiance du consommateur : un guide à l'intention des entrepreneurs de l'ère électronique. C2-354/1998F-PDF
    Numéro de catalogue :
    C2-354/1998F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  9. Lois pour attirer les invités à valeur élevée : 10 tactiques pour interpeller les invités à valeur élevée. Iu86-60/1-2022F-PDF
    Numéro de catalogue :
    Iu86-60/1-2022F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Destination Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  10. Lois pour attirer les invités à valeur élevée : comment tirer parti de l’évolution du marché mondial des voyages haut de gamme? Iu86-60/2-2022F-PDF
    Numéro de catalogue :
    Iu86-60/2-2022F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Destination Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
Date de modification :