Procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire : examen de l'industrie. : FC5-65/2020F-PDF
« Le présent rapport fait état des conclusions de l’examen mené par l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) sur les procédures utilisées par les banques pour traiter les plaintes des consommateurs. C’est à la demande du ministre des Finances que l’ACFC s’est vue chargée d’examiner, d’une part, le traitement des plaintes dans le secteur bancaire et, d’autre part, l’efficacité des organismes externes de traitement des plaintes (OETP) »--Sommaire, page 1.
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publications.gc.ca/pub?id=9.884341&sl=1
Ministère/Organisme | Agence de la consommation en matière financière du Canada. |
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Titre | Procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire : examen de l'industrie. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Bank complaint handling procedures : industry review. Également publié en format HTML. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | Ottawa ON : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2020. ©février 2020 |
Description | 1 ressource en ligne (29 pages) |
ISBN | 9780660339634 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Banques -- Canada. Consommateurs -- Plaintes -- Canada. |
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