Sujets similaires

16 résultats pour « Consommateurs -- Plaintes -- Canada. » trié par pertinence en ordre décroissant
  1. Courriel des plaintes. Iu23-9/2005F-PDF
    Numéro de catalogue :
    Iu23-9/2005F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  2. Toward more effective complaint-handling systems in Canada / by Dr. Mel S. Moyer. RG23-135/1979E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG23-135/1979E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  3. Procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire : examen de l'industrie. FC5-65/2020F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-65/2020F-PDF
    ISBN :
    9780660339634
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  4. Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash. RG23-57/1980F-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG23-57/1980F-PDF
    ISBN :
    0662908007
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  5. Consultations : proposition de frais pour les plaintes relatives au transport aérien. TT4-94/2024F-PDF
    Numéro de catalogue :
    TT4-94/2024F-PDF
    ISBN :
    9780660735658
    Ministère/Organisme :
    Office des transports du Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  6. Le fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes : examen de l'industrie. FC5-66/2020F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-66/2020F-PDF
    ISBN :
    9780660340746
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  7. Satisfaction, dissatisfaction and complaining behaviour : a comparison of male and female consumers / by Stephen B. Ash and Carole Duhaime. RG31-32/1979E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-32/1979E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  8. Consumer dissatisfaction with the new car purchase : analysis and prescriptions / Stephen J. Arnold. RG31-33/1982E-PDF
    Numéro de catalogue :
    RG31-33/1982E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  9. How to make a complaint. FC5-8/9-2012E-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-8/9-2012E-PDF
    Ministère/Organisme :
    Financial Consumer Agency of Canada, issuing body.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  10. Comment déposer une plainte. FC5-8/9-2010F-PDF
    Numéro de catalogue :
    FC5-8/9-2010F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF

Pages de résultat

Date de modification :