Sujets similaires
16 résultats pour « Consommateurs -- Plaintes -- Canada. » trié par pertinence en ordre décroissant
- Courriel des plaintes. Iu23-9/2005F-PDF Numéro de catalogue :Iu23-9/2005F-PDFMinistère/Organisme :Canada. Industrie Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Toward more effective complaint-handling systems in Canada / by Dr. Mel S. Moyer. RG23-135/1979E-PDF Numéro de catalogue :RG23-135/1979E-PDFMinistère/Organisme :Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire : examen de l'industrie. FC5-65/2020F-PDF Numéro de catalogue :FC5-65/2020F-PDFISBN :9780660339634Ministère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash. RG23-57/1980F-PDF Numéro de catalogue :RG23-57/1980F-PDFISBN :0662908007Ministère/Organisme :Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Consultations : proposition de frais pour les plaintes relatives au transport aérien. TT4-94/2024F-PDF Numéro de catalogue :TT4-94/2024F-PDFISBN :9780660735658Ministère/Organisme :Office des transports du Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Le fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes : examen de l'industrie. FC5-66/2020F-PDF Numéro de catalogue :FC5-66/2020F-PDFISBN :9780660340746Ministère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Satisfaction, dissatisfaction and complaining behaviour : a comparison of male and female consumers / by Stephen B. Ash and Carole Duhaime. RG31-32/1979E-PDF Numéro de catalogue :RG31-32/1979E-PDFMinistère/Organisme :Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Consumer dissatisfaction with the new car purchase : analysis and prescriptions / Stephen J. Arnold. RG31-33/1982E-PDF Numéro de catalogue :RG31-33/1982E-PDFMinistère/Organisme :Canada. Consumer and Corporate Affairs Canada, issuing body.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- How to make a complaint. FC5-8/9-2012E-PDF Numéro de catalogue :FC5-8/9-2012E-PDFMinistère/Organisme :Financial Consumer Agency of Canada, issuing body.Type de publication:MonographieFormat:PDF
- Comment déposer une plainte. FC5-8/9-2010F-PDF Numéro de catalogue :FC5-8/9-2010F-PDFMinistère/Organisme :Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.Type de publication:MonographieFormat:PDF
Pages de résultat
- Page précédente 0 : Page 0 des résultats de recherche
- Page suivante 2 : Page 2 des résultats de recherche
- Page suivante2 : Page 2 des résultats de recherche
- Date de modification :